L’histoire de MAÏA prend vie avec le couple Alissone et Damien, un duo marié à la vie et associé dans leur projet, réunissant leurs passions communes : la nature et la gastronomie.
une recette ancestrale
Damien BERTRAND, fils de viticulteurs de la région cognaçaise, et sa compagne Alissone, ont toujours eu un profond attachement pour leur terroir. Leur amour pour la nature et leur engagement pour le fait maison les conduisent à créer en famille une boisson artisanale sans alcool à base de fleurs de sureau sauvage, nommée MAÏA.
Déesse du Printemps, MAÏA est l’emblème de ce produit qui célèbre le retour des beaux jours. La cueillette minutieuse de ces délicates fleurs blanches se déroule entre mai et juin, lorsqu’elles dégagent une odeur sucrée enivrante. Cette recette héritée des grands parents de Damien capture toute la fraîcheur et la douceur du pollen du sureau
Si MAÏA affiche les codes visuels des spiritueux, c’est une boisson 100% sans alcool. Il devient plus qu’un simple apéritif quand vous le mélangez à un tonic de qualité peu sucré. Avec son parfum de printemps en fleur, vous avez l’impression de butiner dans le verre. Sa saveur finement acidulée laisse la bouche fraîche… En attente d’un second verre.
Et pour une fois c’est à consommer sans modération!
Pas de commentaires