Ça va « jazzer » à Moulin à Vent!


Jazz in Moulin-à-Vent revient pour sa 7ème édition ! Cette journée permet au public de déguster les vins de 14 domaines phares de Moulin à Vent.

Le soir, le parc du Château ouvre ses portes pour un concert d’exception, avec cette année la présence de Gabi Hartmann.

page1image14616400

Décrite comme la « nouvelle princesse du jazz » par Le Parisien, Gabi Hartmann impressionne. En première partie de Jamie Cullum ou encore de Mélody Gardot. Elle passe régulièrement au mythique club de jazz parisien Le Duc des Lombards.
À la rentrée 2021, les cinq titres de son opus annoncent une grande voix : timbre chaud et précis, avec une once de désinvolture élégante. Elle chante avec un charme également funambule en français, en anglais comme en portugais, dans une esthétique intemporelle.

Son premier album sorti en janvier dernier s’est hissé en tête des ventes de Jazz en un temps record. Il est produit par Jesse Harris qui a collaboré avec Norah Jones, Madeleine Peyroux ou Melody Gardot. Il mélange jazz, folk et influences latines. À 31 ans, la chanteuse, autrice-compositrice et guitariste est à l’aube d’une grande carrière !

Pour l’écouter cliquez ici : https://open.spotify.com/album/1blq9cHNkbEFBPNUyUNRLv

Date : 27.05.2023, à partir de 16h
Tarif : 35€ TTC, concert + dégustation, réservation conseillée / places limitées Infos et Billetterie : www.jazzinmoulinavent.com
Lieu : 4, rue des Thorins, 71570 Romanèche-Thorins
Repas : restauration rapide possible sur place
Contact : contact@jazzinmav.com
+33 (0)3 85 35 50 68

Précédent "Bien Boire en Beaujolais" six salons, un même esprit : le partage!
Suivant "Découverte en vallée du Rhône", le salon qui souffle le vent du renouveau

Pas de commentaires

Répondre