Saint Vincent Tournante de Bourgogne 2025, Ladoix passe la seconde!


Vincent Ravaut le co-président de la Saint Vincent est heureux, il a réussi à faire venir le chef du Flocon de Sel pour cuisinier le dîner de gala de la Saint Vincent!

Dîner de Gala 3 étoiles, décoration avec oeuvre monumentale, ouverture de la boutique… Voici les dernières actualités de la prochaine Saint-Vincent Tournante.

Des étoiles plein les papilles!

Le Dîner de Gala de la Saint-Vincent Tournante est un des temps forts de la manifestation. Cette année, le chef « Meilleur Ouvrier de France » Emmanuel Renaut réalisera ce grand dîner. Il sera assisté par sa propre brigade et par le traiteur Murisaltien Huez pour accueillir les convives, samedi 25 janvier 2025.
Le chef Michelin du restaurant « Flocons de sel » à Megève à spontanément accepté ce qui est chaque année un défi : servir 1000 repas sur plusieurs plats et en une soirée.

Réservation à partir du 28 juin sur  https://boutique.saintvincent202s.fr/ 

La déco sort le grand jeu

La Commission Décoration est celle qui doit fournir le plus de travail dès le début de l’organisation de la Saint-Vincent Tournante. il faut du temps et des milliers de fleurs pour embellir chaque recoin du village. La commission s’est fixé un objectif : réaliser une oeuvre monumentale pour décorer le village…
Ce sera une sculpture métallique à l’effigie de la statuette du Saint Vincent de Ladoix de 6 mètres et pesant plus d’une tonne qui trônera dans le village.

Entrez, nous sommes ouverts

La boutique en ligne est désormais ouverte!
L’affiche et sa version collector, les verres, les fonds de fûts, et bien d’autres objets à l’effigie de la Saint-Vincent Tournante de Ladoix-Serrigny sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet. Ne ratez pas la sélection de goodies pour l’été, qui égayeront vos barbecues entre amis.
Attention, boutique en ligne uniquement.
Tous les achats s’effectuent sur la plateforme internet, et aucun achat n’est réalisable dans les points de retraits https://boutique.saintvincent202s.fr/ 
Pour être informé de nos nouveautés, nsuivez l’évènement sur les réseaux sociaux !

La Côte d’Or à l’honneur

La commission Animation et Restauration est à pied d’œuvre pour cette Saint-Vincent Tournante. Les dossiers d’inscriptions arrivent chaque jour, et sont minutieusement étudiés pour proposer une offre de restauration et d’animations variée pour un week-end mémorable.
Avec le soutien du département, la Saint-Vincent Tournante met l’accent sur le local, avec en exclusivité un village labellisé .
Le projet mené par la commission tend à associer les restaurateurs et les producteurs locaux pour offrir des plats « Made in Côte d’Or ».

Partenaire de la Saint-Vincent Tournante, voilà une bonne idée !  

La Saint-Vincent Tournante est une fête populaire, qui s’inscrit dans le paysage viticole depuis maintenant 80 ans. Les dernières éditions témoignent du succès grandissant de la manifestation, avec un nombre record de 70 ooo visiteurs sur l’édition 2024.
Investir à nos côtés offre une gamme d’avantages, notamment en termes de visibilité, d’engagement communautaire, et de promotion de la tradition et de la culture locale.
Vous souhaitez contribuer à faire de cette Saint-Vincent une fête inoubliable? La commission Finance est à votre écoute pour discuter avec vous des différentes possibilités.

Plus d’informations
 www.saintvincent2o2s.fr 
ou par mail
finances@svt-ladoix.fr 

Sans bénévoles, la fête est moins folle … 

Enfin, pour organiser au mieux cette fête, les organisateurs ont besoin de têtes et de bras! Parrking, décoration, défilé … De nombreuses places sont encore à pourvoir pour garantir le bon déroulement de ce weeR-end.
Vous avez envie de prendre part à l’organisation de la Saint-Vincent Tournante ? Inscrivez-vous sur www.saintvincent2o25.fr et pour plus d’informations, contactez la commission Bénévoles benevoles@svt-ladoix.fr
Avis aux bonnes volontés !

la rédaction,
Logo les Buvologues

Précédent Chez les Roux, le centre du monde bourguignon est à Saint Aubin!
Suivant Le Vieux Bourg, la seconde jeunesse de Dominique Piron

Pas de commentaires

Répondre