SAINT VINCENT TOURNANTE DE BOURGOGNE 2022 : COMMENT S’Y RENDRE !


A trois jours de la Saint-Vincent Tournante 2021, les organisateurs ont mis toutes les informations en ligne, sur le site internet www.saint-vincent-tournante-2021.com

ILS SONT PRÊTS !

Afin de permettre aux visiteurs de préparer au mieux leur venue sur l’évènement. Le programme et les plans sont disponibles avec la liste des points de restauration, les artisans ainsi que tous les artistes de rues. L’accès à l’évènement est gratuit pour tous.

Pour faire de cette fête un souvenir inoubliable, près de 46 points de restauration proposeront des produits locaux et d’ailleurs. Cette multiplication de points et diversités, permettra à tous de trouver rapidement de quoi satisfaire leur appétit !

ARTISTES & ARTISANS

Une trentaine d’artisans feront découvrir leur métier et passion afin de susciter l’intérêt de tous les curieux, sans oublier la cabote en pierre, en cours de construction entre Puligny-Montrachet et Corpeau. Celle-ci sera terminée tout au long du week-end de la Saint-Vincent Tournante.
Les rues résonneront aux musiques de près de 120 artistes et musiciens répartis en six points de concerts. Ils seront présents dans les rues de Corpeau, Puligny-Montrachet et Blagny pour le plaisir de tous.

La réussite de cette 78e Saint-Vincent Tournante réside également dans l’organisation des transports et surtout de la sécurité. La sécurité des visiteurs, bénévoles, artisans et partenaires reste la priorité.

Ainsi, la départementale D974 sera fermée de 6h00 à 20h. Aucun véhicule ne pourra stationner hors des emplacements autorisés. L’organisation a prévu 2 parkings voitures ainsi qu’un parking Camping-cars. 

– Le Parking principal (à privilégier) :

PARKING CREUSOTTES situé dans la Z.A. des Creusottes à Chagny sur une surface de 
35 000 M2

– Le Parking secondaire :

PARKING MEURSAULT situé dans la Z.A. des Champs lins à Meursault. 

–       Le Parking pour les bus et camping-car :

PARKING PRE-FLEURY situé dans la ZAC du Pré-Fleury à Chassagne-Montrachet 

Un premier article racontera la journée du samedi dès le dimanche.
Huit abonné(e)s aux Buvologues nous raconterons comment ils ont vécu « leur » Saint Vincent dès lundi 22 mars.

Aux noms des Buvologues nous vous souhaitons de vivre une Saint Vincent où vous ferez « le plein des sens » pour seulement 30€!

Guillaume Baroin

Précédent DEGUSTATION DE VINS DE LA CÔTE CHALONNAISE : DOMAINE DE L'EVECHE
Suivant MORGON, PORTRAITS DE LA COLLINE : MAISON FERRAUD & FILS

Pas de commentaires

Répondre